La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs, aux femmes enceintes et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.
En entrant sur ce site, je reconnait être majeur et que je suis autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Désolé, vous n'avez pas l'age légal pour accéder à ce site site mais vous pouvez suivre ce lien. Tabac info service
Commande avant 14h00 expédiée le jour même !
Commande avant 14h00 expédiée le jour même !
Pack de 5 résistances PNP pour POD DRAG, DRAG X, VINCI, SEAL... de la marque VOOPOO. Disponible en :
- 0.15 oHm VM6 : 60 à 80 watts (DL tirage direct)
- 0.2 oHm VM5 : 40 à 60 watts (DL tirage direct)
- 0.3 oHm VM1 : 25 à 35 watts (DL tirage direct)
- 0.45 oHm VM3 : 25 à 35 watts (RDL tirage direct restrictif)
- 0.6 oHm VM4 : 20 à 28 watts (RDL tirage direct restrictif)
- 0.8 oHm TM2 : 12 à 18 watts (MTL tirage indirect)
- 1.0 oHm R2 : 10 à 15 watts (MTL tirage indirect)
Les résistances PNP utilisent un fil en mesh très réactif offrant un excellent rendu de saveur et une bonne longévité.
- Compatibilité :
Résistance PNP compatible pour les pods DRAG, DRAG X, VINCI, SEAL de VOOPOO.
- Conseil d'utilisation de vos résistances :
L’amorçage d'une résistance de cigarette électronique est une étape importante pour assurer le bon fonctionnement de votre cigarette électronique.
Une résistance est composé d'un fil résistif et de coton placé autour de ce fil. Lorsque le bouton "Fire" de la batterie est actionné il envoie du courant dans le fil résistif entrainant sa chauffe et permettant de vaporiser le e-liquide absorbé par le coton. Si l'amorçage n'est pas correctement effectué lors de la première utilisation d'une résistance, le fil va chauffer autour d'un coton sec et risque fortement de le bruler.
- Pour assurer le bon fonctionnement de votre résistance c'est très simple il suffit de suivre ces étapes :
1 : Avant d'installer votre résistance, imbiber le coton avec quelques gouttes de e-liquide par la partie centrale pour atteindre l'intérieur de la résistance. Attention de ne pas mettre trop de e-liquide (3 à 5 gouttes suffisent). Ensuite, installer votre résistance dans le réservoir et après avoir refermer votre réservoir, le remplir de e-liquide.
2 : Avant de visser le réservoir sur la batterie, régler la puissance en watts de votre batterie sur le minimum de la puissance pour laquelle votre résistance est adaptée (ex. si vous utiliser une résistance avec une plage d'utilisation de 20w à 30w, régler sur 20w).
3 : Attendre 5 minutes puis commencer à utiliser votre cigarette électronique par 3 à 4 très courtes bouffées en inspirant assez fort. Progressivement, régler la puissance de la batterie selon vos préférences en veillant à rester dans la plage d'utilisation prévue pour celle-ci.
Aucun commentaire pour le moment